jeudi 18 février 2016

Lettre de motivation

Madame, Monsieur,
Suite à votre annonce parue dans le magazine VOGUE, je vous transmets ma candidature à conseiller de vente trilingue pour votre boutique.
D’abord je puis dire que je suis parfaitemente(16) trilingue parce que je suis né en France  mais mes parents sont d’origine espagnole. En plus, j’ai un diplôme en anglais obtenu à l’EOI Manacor.
En ce qui concerne à(10) l’expérience professionelle avec le monde du luxe, je n’ai travaillé jamais à une boutique bien que ma(16) expérience pendant 10 ans dans le secteur de l’aviation executive et privée m’ai(27) donée(16) une connaissance profunde(16) des classes (12)  plus hautes de la société.

Avec mes habilités, je pens(16) que je pourrais être le candidat idéal pour ce poste et je me tiens à votre disposition et vous pris de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Note: 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire