lundi 2 novembre 2015

Katerina M.

L'horloge on s´arête que(17) l'eau de la rivière qui coule lentement d'un rive à l’autre. Ceci est la(8) fleuve Moravia préservée(8) de l'activité humaine par l’UNESCO, dans (20) Moravia du Sur(16) en (12) Tchèque. La rivière serpente et crée progressivement avec le temps les(11) méandres plus profondes, jusqu'à se joindre. Nous laissons la nature à façonner leur(11) avenir, car il y aurait seulement elle (17). Au premier plan a(1) droit(16) on peut observer les arbres (12) plus anciens que en a le rencontre(17). A l´arrière-plan, on contemple une prairie dont (12) herbe est de la meilleure qualité. 
Cette(8) paysage on(10) réveille en moi des sentiments de paix et éveille mes pensées sur ma vie si trépidante. Ceci est mon domaine de prédilection parce que je grandi(27) en elle(22).


Note: 4

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. L'horloge on s´arête comme l'eau de la rivière qui coule lentement d'un rive à l’autre. Ceci est le fleuve Moravia préservé de l'activité humaine par l’UNESCO, en Moravie du Sud en la République tchèque. La rivière serpente et crée les méandres progressivement avec le temps plus et plus profondes, jusqu'à se joindre. Nous laissons la nature à façonner son avenir, comme s'il aurait seulement elle. Au premier plan à droite on peut observer aux arbres les plus anciens. A l'arrière-plan, on contemple une prairie dont la herbe est de la meilleure qualité.
    Ce paysage réveille en moi des sentiments de paix et éveille mes pensées sur ma vie si trépidante. Ceci est mon domaine de prédilection parce que j'en grandie.

    RépondreSupprimer